Accès direct à pelle-chantier.fr »

Pelle sur pneus New Holland WE170

Pelle sur pneus New Holland WE170
New Holland a choisi la Bauma 2010 pour dévoiler les trois premiers modèles de sa nouvelle gamme de pelles sur pneumatiques : les WE150 Compact, WE170 Compact et WE190 Compact. Avec ces modèles de 15 à 20,4 tonnes, New Holland couvre plus de 75% de la demande. En outre cette gamme reçoit un nouveau nom symbole de fiabilité, de performances et de stabilité.

Les nouvelles manettes de commande présentent une course plus longue, améliorant sensiblement la manœuvrabilité et la souplesse de fonctionnement. Alliée au confort et à la sécurité de prise en main qu'offre l'ergonomie de ces nouvelles manettes, cette caractéristique permet de réduire significativement la fatigue même lors de travaux prolongés.
 La manette de droite propose à l'opérateur une caractéristique unique à New Holland, optimisant son confort et sa productivité. Une commande à curseur permet un contrôle indépendant et proportionnel de la lame et les stabilisateurs tout en utilisant un outil hydraulique.
Une commande à curseur contrôlant la benne rotative ou le godet inclinable est désormais disponible en option sur la manette de gauche. Cette nouvelle caractéristique, développée sous la demande de nos clients, alliée aux fonctionnalités de la manette de droite, offre à l'opérateur un contrôle total à portée de main dans toutes les conditions d'utilisation.
Une nouvelle flèche à triple articulation, dont le vérin de positionnement a été déplacé vers l'avant, allège le poids de l'accessoire et optimise la répartition des masses. Il en résulte une capacité de levage supérieure.

Par la rédaction
Dans l'info

CNH Industrial harmonise l’identité visuelle de ses pièces d’origine
iPad : New Holland propose une application de gestion des parcs
Case s'étend en Irlande du Nord
Norvège : Case étend son réseau
D'autres modèles

+ de modèles





Dans le magazine Planète B
Lafarge : une démarche inscrite dans l’économie circulaire
Après onze mois d’importants travaux de réhabilitation et un investissement de 4 millions d’euros, le site Lafarge de Port Victor, situé depuis 50 ans quai d’Issy-les-Moulineaux à Paris, est à nouveau opérationnel et présente son nouveau visage.



Lire Planète B ›